creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

presentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> évasions & voyages -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascou111
Nouveau membre voyageur
Nouveau membre voyageur

Anniversaire: 18/07/1980
Pays: Belgique
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:03:00    Post subject: presentation Reply with quote

je vous dit a tous et a toutes un bjrrrrrrr j'espere que tt lmonde va bien ici????on ma parler de ce forum,on me la conseiller pour aller jeter un oeil et laisse signe de passage alors c ce que je fais....j'espere voir bcp de belles choses ici!! Very Happy a bientot icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a
Back to top
grisou1
Administrateur Voyageur
Administrateur Voyageur

Loisirs: Voyages , Informatique
Anniversaire: 08/06/1954
Pays: Belgique
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 13 Feb - 20:46:06    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Quote:
Je te souhaite la bienvenue " pascou111 " et espère que tu trouveras la destination de tes rêves , passe des bons moments avec nous

icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a icon_paquerette-386a

Image Hosted by ImageShack.us

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> évasions & voyages -> Présentez-vous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation