creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroups Register
ProfileLog in to check your private messages Log in

agence de voyage vietnamien

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> évasions & voyages -> les adresses des tours opérateurs où agences de voyage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quynhdung
Nouveau membre voyageur
Nouveau membre voyageur

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:21:42    Post subject: agence de voyage vietnamien Reply with quote

Situé à une belle rue de Cau Giay arrondissement, notre bâtiment est proche du Musée d'Ethnographie. Le rythme de vie ici est très dynamique.
Img: Notre bâtiment
Waytovietnam Travel fournit tous les services pour le voyage au Vietnam comme réservation de l'hôtel, billet d'avion, voyage sur mesure, voyage à forfait, etc. Notre site web en français www.tourduvietnam.com attire l'attention de beaucoup de clients parce que ce "guide de voyage" est effectivement utile pour ceuxqui couvent de grands souhaits à visiter le Vietnam.
Img: Rue Hoang Quoc Viet

Img: Monsieur Thanh Cong Titulaire du diplôme du Département de français de l'Université nationnal de Hanoi, notre directeur - Monsieur Nguyen Thanh Cong a 8 ans d'expérience dans le domain touristique. Il peux échanger avec les clients en français et anglais.

Image: Salle de français L'équipe du site web français est très jeune, professionel et enthousiaste. Après l'envoie d'un demande, les clients peuvent recevoir la réponse exacte et rapide pendant 24 heures.

Img: Salle de Tour-opérateur Notre organisation a sélectioné un personnel des tours-opérateurs expérimentés, des guides du tour, des guides accompagnateur, des conducteurs...qui sont bien qualifiés, responsables, souriants et ont 10 ans d'expérience dans les affaires de voyage en vue de vous fournir le service le meilleur possible.
Image Hosted by ImageShack.us

Sapa Voyage, Trekking Pedestre Circuits Vacances Vietnam - Réservation de vacances pas chères Vietnam Sapa - Vietnam
Back to top
grisou1
Administrateur Voyageur
Administrateur Voyageur

Loisirs: Voyages , Informatique
Anniversaire: 08/06/1954
Pays: Belgique
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 27 Oct - 20:20:04    Post subject: superbe Reply with quote

Quote:
Superbe " quynhdung " pour tous ces renseignements et un très beau lien a visiter , je te remercie vivement pour ta participation au forum, j'espère encore te voir souvent au travers d'un post , encore merci à toi

Image Hosted by ImageShack.us

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> évasions & voyages -> les adresses des tours opérateurs où agences de voyage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation