Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

floamimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> évasions & voyages -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floamimi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:40:39 (2007)    Sujet du message: floamimi Répondre en citant

icon_paquerette-386a bonjour! je me présente: Floamimi certains me connaissent déjà! je vis en seine et marne mais originaire du nord. j'ia 32 ans
j' ai découvert ce site grace à una utre où j'ia connu grisou, Guy et nono. j'espère trouver des idées de voyages dnas vos découvertes.. je pourraiéventuellement vous aprler de la grèce où ej suis allée deux fois, et où j'ia une amie qu'il me tarde de revoir... voilà! vous savez tout! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:40:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisou1
Administrateur Voyageur
Administrateur Voyageur

Loisirs: Voyages , Informatique
Anniversaire: 08/06/1954
Pays: Belgique
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:34:33 (2007)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je te souhaite " floamimi " la bienvenue parmis nous et espère que tu passeras des bons moments sur ce forum , merci de ton inscription

Image Hosted by ImageShack.us

floamimi
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:39:12 (2007)    Sujet du message: floamimi Répondre en citant

merci de ton accueil! j'adore déjà la section gastronomie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46:01 (2019)    Sujet du message: floamimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> évasions & voyages -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation